Sunday, September 30, 2007

Samedi soir veggie

C'est la joyeuse equipe: Vishal, Dorian, Ashish, Rushika, Marie, Eve et quelques nouvelles tetes: Kate et Briana s'est retrouvee chez Diana hier soir pour un succulent repas vegetarien concocte par cette derniere. Oui, on peut voir que je suis aux States et que je lis beaucoup car mon style semble de plus en plus litteraire. Pourtant, je vous promets que c'est bien un Master of Science que je prepare ;-).
Mais un repas se compte surtout en dessert (surtout avec une gourmande comme moi dans la piece) et Diana nous a prepare un excellent gateau au chocolat qui accompagne de la glace apportee par Eve et mon crumble nous ont combles!


Je vous ai fait des photos pour vous montrer que je fais toujours la cuisine et ai a rivalise avec les chefs cuistots de tous les pays! Ce week-end c'etait le Portugal et bientot l'Inde ;-).
Posted by Picasa

3 comments:

Mamdunet said...

Ah ! la dietetique et la cuisine internationale , tout un programme pour reussir des soirees bien sympas !! contente de voir que ca va bien , a demain des photos des cousins de Gaillac sur mon blog un peu moins exotic ...biz. mam

French Baguette said...

Bon, je vois que le gâteau au chocolat est universel !!
Vous avez du vous régaler, ta coloc' semble être un vrai cordon bleu !!
Gros bisous,
Fréddy

Lalette said...

oh non, mon commentaire est pas passé :-(

je disais pourtant des trucs trop passionnants à savoir à vue de pied :" oh lalla ca a l'air bon, tu m'envoies une part de chaque ?"

;-)