Friday, September 21, 2007

Merci Maman et Merci Mamie :-D

J'aime beaucoup recevoir du courrier mais quand en plus, c'est un paquet: c'est genial!!! Merci pour ce cadeau de Toulouse ;-).

Sinon, les nouvelles sont bonnes: mes reacteurs sont enfin la et je vais pouvoir commencer a faire sauter le labo ;-)!! J'ai aussi teste la piscine hier soir et elle est super! Pas trop grande (bassin de 25m) mais elle a l'avantage d'etre pres de mon labo (pas tres loin du HUB pour ceux et celles qui connaissent) et celui (non negligeable) d'avoir...........un jacuzziiiiiiiiiiiiii juste a cote du bassin pour se detendre apres avoir fait plein de sport ;-)! J'aime beaucoup la facon americaine de concevoir le sport ;-). Apres l'effort, le reconfort ;-).

Bon week-end a tous et bon courage aux 3A de Centrale avec les premiers tests ;-)

Bisous

4 comments:

Lalette said...

:-)

La piscine, c'est trop bien !

Sinon, toujours pas de nouvelles de la carte de paris ? :'(

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

non toujours pas de nouvelles de la carte de Paris :-S... Je veux du courrier!!! :-P

Fab said...

ben dis donc yen a qui se font pas chier :)

mais bon je t'en veux pas pke les tests sont passés et que j'ai bien fait de te faire confiance.

(et voilou mon premier post, trop bien!)

Lalette said...

Bah tu veux du courrier, c'est bien joli, mais si on t'en envoie et que tu le reçois même pas... :-(