Sunday, September 30, 2007

un shopping spree a l'americaine ;-)

Voila le resultat d'une apres-midi de shopping avec Dorian!! J'ai trouve 2 manteaux d'hivers pas trop chers ;-): heureusement car je n'arrivais pas a me decider et j'ai donc pu prendre les deux!

Un en peau pour les sorties en ville pendant l'hivers avec de la fourrure (fausse bien sur, je ne suis pas Cruella Da Vil).
Et un manteau Calvin Klein (s'il vous plait ;-)) pour les tempetes de neiges ;-). Pour aller avec ces manteaux, j'ai aussi deniche une jolie paire de bottes pour moins de 40 dollars!!


La vie est belle aux USA!! Gros Bisous a tous et bonne semaine

Merci a Dorian pour le shopping et a Eve pour les photos ;-).
Posted by Picasa

3 comments:

Mamdunet said...

trop beaux ... je comprends ton dilemme ... merci pour ces photos !on aurait presque envi de neige .

mam

Lalette said...

Eh ben ;)

Shopping pour moi aussi hier, avec guillaume, mais on a pas trouvé la robe de soirée de mes rêves pour la soirée prestige des 150 ans :-(

câlins ma lolo !

French Baguette said...

Wouaha !!
Très bon choix d'habits, ils te vont très bien et sont trop beaux !
Ca confirme ce qu'on m'avait dit : les US sont un pays fait pour moi (shopping addict...)
;-)
Big bises,
Fréddy