Saturday, September 29, 2007

Une soiree entre filles en ville ;-)

Bonjour tout le monde!

Ca faisait longtemps que vous n'avez pas de nouvelles sur ce blog alors voici une photo qui me fera pardonner ;-). Hier soir, en compagnie de Dorian, Eve et Diana, je suis sortie en ville. Au programme: ecouter du jazz au bar du restau Zola (le restau francais du coin) donc on est sorti plutot bien habillees (je n'ai pas encore les photos de notre depart mais elles vont arriver bientot). On est reste a ecouter du jazz puis Diana et moi avons eu envie de partir de ce bar sympa certes mais qui ne nous proposait pas de milshake ou d'ice-soda! Donc Diana et moi sommes allees a Baby's (restau des annees 80 avec sieges en cuir rouge et super sympa). Il se trouve que c'etait presque la fermeture et qu'un des serveurs s'appretait a faire eclater une dizaine de ballons... Vous savez donc ce que j'ai fait: un grand sourire et j'ai eu mes ballons!!!! Merci a Diana pour la photo souvenir qu'elle a prise ;-) et que voici:

Et non, Lolo n'a pas changee avec les USA: elle est toujours aussi gamine :-P. Bon, c'est vrai que l'inconvenient apres, c'est que tout le monde me regarde quand je marche dans la rue avec ces ballons attaches a mon sac a main! En meme temps, maintenant, ils sont tres bien dans notre salon (les ballons ;-)).

Bisous a tous et bon week-end!

3 comments:

Lalette said...

Ballons !

Nous ce midi on est allés au quick, et j'ai eu des lego dans ma magic box ^^

(et j'adore ta jupe :P)

Mamdunet said...

j ai eu peur pour ta chambre ...c etait pas dans les couleurs!!!!

merci pour la photo , elle me plait bocoup bocoup .

Biz. Mam

F&JM said...

Nous trouvons ton ensemble très chouette.La photo nous plait aussi beaucoup.D'aprés ton sourire nous pensons que tout va bien.
Bisous de nous deux.@+