Tuesday, September 4, 2007

Un dimanche a la campagne (ou plutot a State College)

Coucou!!

Voila une photo du batiment le plus important de l'universite. Non ce n'est pas le batiment ou je travaille (j'ai encore un peu de modestie quand meme), ce n'est pas non plus le batiment le plus vieux (pour cela voir la photo d'apres qui montre "the Old Main") mais c'est un batiment qui contient pleins d'univers magiques!! Non.... Ce n'est pas Hogwards..... C'est la bibliotheque!! Enfin, je devrais dire: c'est la bibliotheque principale!!! Il y en a plusieurs et c'est la plus grande qui contient la section litterature!! Il y a des escaliers tous biscornus, des livres jusqu'au plafond et pas de place pour les grands :-P. Cette bibliotheque est le paradis des petits (donc j'y suis pleinement a mon aise) car si vous faites plus d'un metre 70, vous vous prenez le plafond!!!


N'est-ce pas une merveille?? Et voici le batiment le plus vieux:

Il y a bien sur de grandes pelouses qui n'ont (presque) rien a envier a celles d'Oxford (ou de Cambridge ;-)). Sur lesquelles on peut croiser a toute heure du jour:
Des petits fluffys!!! Il y a aussi des lapins mais ceux la je les croise en descendant de chez moi pour aller voir mon courrier!

On peut aussi par certains dimanches matins ou le midi, une certaine jeune fille de vos connaissances qui lit sur l'herbe devant la bibliotheque ou le "Old Main".



Bonne semaine a tous et bonne rentree!!! Bisous des USA

Lolo
PS: pour ceux qui s'interessent au football americain, vous serez heureux d'apprendre que Penn State a battu a plate couture Florida International samedi dernier (54-0: il parait que c'est beaucoup)

3 comments:

Lalette said...

Tiens donc, Lolo qui lit. Trop bizarre ^^

Et la chaaaance pour le petit fluffy amateur de noisettes !

(on veut une photo de l'intérieur de la bibliothèque :P)

pour pennstate : ben ouais, je savais bien que mes encouragements seraient efficaces :P
Zont fait exploser le stade ? Y'a eu des acrobaties de manleaders ?

Anonymous said...

Attention à ce que tu dis sur les pelouses de Cambridge toi.... ;o)

Mat

Mamdunet said...

Que de vert ... quel bonheur de voir ca depuis les "dusty" jardins Toulousains ...balayes de vent d autan ...