Sunday, October 28, 2007

Tea party!!

Que faire un samedi apres-midi alors que le temps est maussade et que tout le monde a beaucoup de boulot? Un the bien sur avec des cookies!! Ashish, Ruchika, Dorian et moi avons bien discute autour d'un bon the et de cookies un peu rate...(ils ont meme fait fume mon four!!! Je vais changer de recette :-P).



Cette apres-midi, Dorian et moi allons a Shaver's Creek pour voir les belles couleurs de l'automne!! Vous aurez des photos ce soir ou demain ;-)!

Gros Bisous a tous!!
Posted by Picasa

2 comments:

Anonymous said...

Nous, on a fait des crêpes ;-)

Et je veux bien la recette des cookies ratés :P

On veut des recettes, on veut des recettes !!!

(et au cas où t'aiezs oublié : We want recipes, we want recipes :P)

Anonymous said...

Moi, samedi j'ai fait du gâteau au chocolat, lol !
Décidément, c'est bien agréable de se faire des après-midi bien au chaud entre amis (avec du thé et des gâteaux ;-) en cet fin d'automne !
Bises,
Fréddy
PS : Je suis tt à fait d'accord avec Lalette, à quand les recettes ?!? ;-)