Saturday, October 13, 2007

Diner Thai ;-)

Apres le defile, Dorian et moi sommes rentrees dare dare pour le diner d'Eve et faire le crumble que j'avais promis. On a juste eu le temps de le preparer avant l'arrivee de notre premier invite: Avery (plutot joli garcon: n'est-ce pas les filles?).
Dorian et Avery: ah oui, les filles, Avery a ete vu en premier par Dorian mais on peut quand meme profiter de ce que Dorian appelle: "eye candy" ce qui peut etre traduit par plaisir des yeux ;-).
Apres, tout le monde est arrive tres vite et la soiree a commence avec un excellent plat prepare par Eve et autour de quelques bouteilles de vin ;-):
Diana, Aubrey, Eve, Avery, Dorian et Vichal apprecient a sa juste valeur la cuisine d'Eve ;-).
Marie et moi assises dans l'embrasure de la fenetre pour que tout le monde puisse avoir une place autour de la table.Ensuite, c'est l'arrivee de nos amis Libanais:Tarek (voir une photo plus loin) et Albert ("Dude, I have a car") qui a passe 5 ans a Paris et le voici a cote d'Eve:
Ensuite, apres le dessert, nos voisins d'en face qui faisaient aussi une soiree chez eux sont venu nous rejoindre!
Diana, Mike, James (notre voisin nouveau-zelandais ;-)), Dorian un peu cachee par Albert et la tete de Walter.
Jun, Vishal, Tarek, Diana, Albert de dos et le bras d'Eve :-P. On a discute, rigole jusqu'a pas d'heure! et j'ai declare forfait la premiere pour aller me coucher vers 2h30.
Merci a tous pour cette belle soiree: a Eve pour le diner, les filles pour les reparties face au cote matcho de certains ;-) et aux garcons pour avoir ete notre "eye candy" de la soiree ;-).
Bon week-end a tous!
Bisous et Allez les Bleus!!!

3 comments:

Mamdunet said...

Le nombre des invites n attend pas le nombre des annees ... que de convives !!
Tes commentaires illustrent pas trop mal tes photos ...

Zibous

m@m

French Baguette said...

Un bon groupe d'amis du monde entier, il n'y a rien de mieux pour se sentir à l'aise!
Chouette soirée (les futures s'annoncent tout aussi bien)!
Bises,
Fréddy

Lalette said...

Qu'est-ce que je disais ? Même au bout du monde, Lolo restera toujours Lolo ;-)

(et sinon, j'aime bien le eye candy ^^)

Câlins ma Lolo !