Friday, October 26, 2007

Fall colors and Shopping :-P

Voici quelques photos d'automne prises le week-end dernier en attendant d'aller a Shaker's Creek ce dimanche si le temps nous le permet ;-)
Celui (ou celle) qui peut me dire combien il y a de couleurs differentes sur cette photo a gagne !

Et voici mes dernieres emplettes faites avec Dorian un vendredi soir avant d'aller a Walmart (ou Carefour en americain :-P)!
Qu'en pensez vous?
Bon week-end et bonnes vacances a ceux qui en ont ;-)!!
Bisous
Lolo
Posted by Picasa

4 comments:

Anonymous said...

Waouhhh superbes les couleurs - j'espère que tu vas pouvoir les voir "en vrai".

Bon d'accord - pas mal la fille non plus...

Bises

Mamdunet said...

Trop beaux !! J aime bocoup bocoup ...ils te vont tres bien!!
j espere que le week end te donnera la possibilite de te promener au milieu des erables roux ... ces couleurs sont extraordinaires . zibous de toulouse.

Anonymous said...

Tes pulls sont trop beaux ! Je veux grave les mêmes ;-)

Là je suis à paris, demain départ en train vers les vacances chez mon papa, ma maman et mes petits frères... Ca fait "que" 6 ùmois que j'ai pas eu des vraies vacances avec eux, et ça me mannnnque !

Bisous ma lolo, à tout bientôt :-)

Anonymous said...

Trop bien l'automne à Penn State !
Excellent choix pour tes habits, les couleurs sont magnifiques et ils te vont très bien !!
Bises,
Fréddy