Saturday, October 13, 2007

Penn State's Home Coming!

Home-coming est un des plus grands evenements a Penn State! C'est un grand rassemblement de fans (les PennStaters) pour le match a domicile le plus important de la saison. Les PennStaters viennent de partout pour le week-end de ce match. Il y a un grand defile qui a eu lieu hier soir. Il faisait assez froid (on a perdu 15 degres en quelques jours) mais le ciel etait magnifique:

J'y suis allee avec ma coloc Dorian:
Tres beau manteau et tres belles bottes ;-)!!
La parade nous as fait attendre mais quand on commence a voir defiler: la police, les pompiers, les differents corps de l'armee suivi des cheerleaders et des fanfares (celle des eleves et celle des anciens!) on oublie le froid et on crie presque avec tout le monde "We Are...Penn State"! Mais voyez vous-meme:




On a du partir avant la fin du defile et donc vous n'avez pas de video de la partie carnavalesque du defile: differentes organisations preparent des chars comme pour le carnaval en papier mache et c'est tres beau!!

3 comments:

French Baguette said...

Wouaha !! Quel défilé !
Je n'avais encore jamais vu une fafanre aussi importante !
Evidemment les cheerleaders étaient de la partie :-)
Merci de nous mettre tjs de tes nouvelles sur ton blog.
La photo du coucher de soleil est magnifique aussi.
Bises,
Fréddy

Lalette said...

Et tu t'amuses bien ! ;-)

Câlins ma Lolo, continue à nous raconter ce que tu fais...

Moi j'ai trouvé des cours, le jeudi en fin d'aprem/début de soirée, deux soeurs, soit 3h et demie par semaine au même endroit et au même moment! Hyaaah !

A bientôt !

Anonymous said...

Superbe photo de nuage - cumulus humilis selon toute probabilite! Go on Penn State! Dommage qu'on ait pas pu les enroler pour bouter les Anglais hors du Stade de France!