Sunday, October 21, 2007

Dinner indien chez Vishal

Bonjour a tous!!

Hier soir, c'etait le dinner indien prepare par Vishal et ses colocs: enfin des garcons qui font la cuisine et plutot bien d'ailleurs ;-)!!Nous sommes arrives chez eux pour les trouver encore aux fourneaux apres avoir commence plus de 4h plus tot!!
Un magnifique buffet nous attendait avec des assiettes et des fourchettes pour les tricheurs (parce qu'en Inde on mange avec les doigts).
Voici quelques uns des invites avec notre chef cuistot: Diana, votre servante, Vishal et Marie
On s'est tous installe comfortablement dans le salon pour diner et discuter:
Puis, il a y eu une sceance de danse: merci a Vishal et Albert pour m'avoir fait danse!! Grace aux 5 ans passe en France d'Albert, ce dernier a meme pu me faire danser un ou deux rocks: ou est-ce moi qui t'ai fait danse Albert? :-P
Je n'ai pas encore les photos des danses parce que je dansais et donc ce sont mes amis qui ont pris les photos avec d'autres appareils! Apres avoir danse, mange, discute, Diana est sortie prendre l'air et a trouve un ciel superbement etoile et...........
des balancoires!!!!! Alors bien sur, les petites filles en nous n'ont pas resiste a la tentation malgres la fraicheur de la nuit ;-).
La fin de soiree (ou le debut de matinee :-P) fut plutot calme avec les filles qui discutent en apparte: voici par exemple, Diana et Eve en pleine discussion.
Et certains qui s'assoupissent un peu: n'est-ce pas Tarek?
Bon j'avoue que je n'etais pas tres reveillee non plus :-P. Merci a tous pour une tres bonne soiree et a la prochaine sortie ensemble!! Ce sera probablement pour voir Macbeth au theatre meme si tout le monde ne peut pas etre la.
Bon dimanche tout le monde!
Bisous

2 comments:

Anonymous said...

Miam, miam !!
Un diner indien (fait par un vrai indien, donc recette garantie...) Suivi d'un cours de danse ! Wouha :-)
Je vais surement prendre des cours cette année ;-)
Contente que tu passes des bonnes soirées à Penn State.
En espérant qu'il ne fait pas encore trop froid... et que tu puisses encore bien t'amuser sur la balançoire ;-)
Big bisous,
Fréddy

Lalette said...

Héhé, et pendant ce temps là (enfin, au décalage horaire près...) je dansais aussi à mon premier fesst-noz de l'année... et j'avais la même jupe ;-)

Câlins ma Lolo (et à quand les recettes de tes repas sur le blog ? Passque tes photos, ben... ça donne faim :P)