Sunday, October 28, 2007

Couleurs d'automne a Shaver's Creek!

Bonjour tout le monde!!

Ca y est!!! J'ai ete voir les magnifiques couleurs d'automne a Shaver's Creek (recommande par mon tuteur meme que :-)). Ceci grace a Dorian et sa voiture qui nous amene a 15 km de State College:
Nous avons ete accueillies par :
devant le Centre Environmental et d'Accueil de Shaver's Creek! Eh oui, Halloween s'approche ;-). Ensuite, nous sommes descendues au bord du lac et avons pu prendre quelques belles photos grace a un ciel magnifique!!

Voici les colocs qui ont bien profite de leur bol d'air frais!!
Et sur le chemin du retour, voici quelques photos prises depuis la voiture car on a traverse une belle foret:
Voila l'arbre rouge mais vraiment rouge qu'on a croise!! Et la descente vers State College:
Voila une apres-midi bien remplie qui regonfle les poumons pour la semaine a venir!! Et rappelle de bons souvenirs dans les forets francaises meme si les couleurs d'ici n'ont rien a voir!!
Bisous et bonne semaine a tous!

4 comments:

Anonymous said...

Magnifiques photos !
On se croirait au Canada dans des cartes postales, mais en mieux !!
Et rien qu'à voir votre sourire sur la photo où vous êtes toutes les deux, on se rend compte que ça doit être encore mieux en vrai !!
Ce dimanche, nous sommes allées accompagner Béa à un stage de philo à Béziers. Nous en avons profité avec Maman pour passer l'après-midi à la plage. C'était génial : il faisait très beau et chaud, j'ai même fini notre balade sur le sable en débardeur !!
C'était bien agréable. Y a pas mieux que le bon air de la mer ou de la forêt!!
Bonne semaine,
Big bises,
Fréddy
PS : Pour Berlin, c'est assez compromis, étant donné que maintenant ils ne veulent plus me payer ni me faire de contrat... en espérant que la roue tourne bientôt !!!

Anonymous said...

2° commentaire...
Je suis sûre que Shaver's Creek est aussi bien sympa au printemps et en été et qu'elle pourait être un lieu de picnic idéal à l'arrivée des beaux jours... ;-)
Bises,
Fréddy

Lalette said...

Héhé, à partir de mercredi je pourrai t'envoyer des photos des arbres de Bonnu et de leurs habits d'automne... Enfin, j'aurais pu si y'avait eu internet à Bonnu (bien sur que non spa le cas, tu crois quoi ??!?)

T'as pas des vacances toi ma Lolo, si ? J'espère que oui. Moi ca faisait 6 mois que j'en avais pas eu, et que j'étais pas rentrée pour plus d'un week end, ben je suis contente que ca soit fini ;-)

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

non Lolo doit encore attendre 3 semaines avant d'avoir des vacances!! bouhouhou!!! Mais pendant mes vacances, j'irai a New York alors ca va quand meme :-P. Et puis, plus qu'un peu moins de 2 mois avant les vraies vacances a la maison et en france!!
Bisous