Sunday, February 3, 2008

Un soiree chez Chili's et a Lulu's!

Vendredi soir, Dorian et moi avions envie de sortir! Alors, apres s'etre faites belles, nous voici parties pour une bonne soiree ;-)
Nous avons retrouve des amis de Dorian qui habitent au meme etage que nous: Corey, Mike et Ariar. Apres un bon repas a Chili's (restaurant mexicain):
Et la soiree a fini chez Lulu (apres un aller-retour chez moi pour chercher mon passeport pke je ne pouvais pas rentrer sans une preuve que j'avais plus de 21 ans et ni ma carte d'identite francaise ni mon permis de conduire anglais ne comptent ici!!!rrrrr), ou nous avons un peu danse, parle et regarde le comportement americain dans un club ;-).

Sur cette belle photo de Corey et Dorian se finit ce message ;-).
Bisous!

2 comments:

Lalette said...

Quoi, toi t'as plus de 21 ans ? Hm... Chuis pas sûre...

(et d'où que la carte d'identité française c'est pas assez officiel pour eux ?!? Genre les grenouilles savent pas quel âge elles ont ? C'est un SCANDALE ! Ouais !)

Anonymous said...

Magnifiques ces photos ! Ca donne envie de venir faire la fête avec vous! Sauf peut-être le coup du passeport, mais bon c'est bien connu que les américains rigolent pas avec ça... Heureusement, ça s'est bien terminé :-)
Big bises,
Fréddy
PS: excellents choix de tenues pr cette soirée, qui vous allaient vraiment très bien :-)