Sunday, February 3, 2008

Soiree de la Chandeleur!

Samedi soir, pour la Chandeleur (enfin plutot, parce que ca faisait longtemps :-P), Dorian, Shiho et moi avons invite tout un tas de gens pour manger des pizzas, boire du coca, manger des crepes et un gateau peanut-butter-chocolat et jouer a des jeux de societe!!!
de gauche a droite: Ruchika, Shiho,Ashich, Dorian, Vishal, Shubbam, Diana (venue expres de Chicago pour faire une surprise a son copain assis dans le fauteuil ;-)), Joao et Wilfred.
Apres la seance pizza et gateau, il y a eu une forte demande pour des crepes beurre-sucre et beurre-chocolat en poudre ;-):
Il parait que mes crepes beurre-sucre sont toujours aussi bonnes a en croire les internationaux qui etaient la hier ;-).
Et ensuite, un petit coup de "destin"
Puis, quelques tours de UNO:
Bref, une tres bonne soiree!!
Bonne semaine a tous!
Bisous!

4 comments:

Mamdunet said...

Génial ta soirée !!!

Lalette said...

Des pizzas pour la chandeleur ? Sont fous ces américains ;-)

Bon, si y'avait quand même des crêpes beurre-sucre, ça va quand même !
Chez nous, c'était galettes puis crêpes, et même que Guillaume a été forcé d'admettre que le beurre salé et le sucre, ça allait bien ensemble (ah mais !!!!)

Anonymous said...

Longue vie aux Beurre salé-sucres !! Mes préférées et de loin ;-)
Les photos montrent que tout le monde s'est bien amusé et que ta soirée a été un super moment de retrouvailles entre amis !
Big bises,
Fréddy
PS : Ici aussi on a fêté la Chandeleur, avec une orgie de crêpes sucrées, miam :-)
PS2 : T'as réussi à trouver du nutella à PennState?

F&JM said...

Cet été, Cédric et Lucile m'ont initié au jeu UNO, que j'ai trouvé trés sympa.Papa et maman jouent-ils au cartes?Je me souviens d'un aprés midi à Mérignac, chez le grand pére de François où nous avions joué (aux cartes), loisir que mes parents ne pratiquaient pas....@+