Sunday, May 18, 2008

Un tres grand merci a tous!!

Tout d'abord un grand merci pour tous les messages/e-mails/conversations MSN/coups de fils qui ont ponctue ma journee et m'ont beaucoup touche! Cela m'a fait enormement plaisir de voir que malgre la distance vous avez ete nombreux a vous souvenir de mon anniversaire et m'avez contacte d'une maniere ou d'une autre pour me le souhaiter!
Je remercie aussi tous ceux qui m'ont envoye des lettres/cartes (qu'elles soient arrivees a l'heure ou non) pour mon anniversaire: cela fait toujours plaisir de recevoir du vrai courier!
Ensuite, merci pour les paquets qui sont arrives bien avant l'heure (et oui, j'ai ete patiente et sage et j'ai attendu ce matin pour les ouvrir!) et que j'ai ouvert ce matin et mes amis d'ici qui m'ont donne des cadeaux!

non, ceci n'est pas un objet d'art moderne! C'est un tripod pour mon appareil photo! Merci Vincent et Camille!! Il est trop mega genial super cool!!! Je l'adore et il ne va plus beaucoup quitte mon sac a main!!Vous ne les voyez peut-etre pas beaucoup mais mes boucles d'oreilles (cadeau de mes parents adores!) sont absolument magnifiques!! (et Mam, elles ne sont pas si lourdes que ca en fait ;-) je les ai portees toute la journee et je ne les sens pas!)
Alors pour tous ces cadeaux (et par avance pour les cartes et cadeaux qui sont en chemin!) et ces cartes et ces messages et ces coups de fils et tout et tout: un enorme merci du fond du coeur!!

2 comments:

Anonymous said...

Tes boucles d'oreille sont superbes !!
Je retiens aussi l'idée géniale du tripod (j'avoue que je ne savais pas à quoi ça servait, mais je me suis rattrappée !).
C'est bien normal que tu ais reçu tous ces coups de fil, cadeaux, lettres... parce que tu es une amie géniale !
Big bises,
Fréddy

Lalette said...

Ouais, tout pareil que Fréddy (qui est décidément drôlement bien comme fille, en plus d'être frisée -- toujours bon signe, ça*).

*Note que c'est pas une CN (condition nécessaire), puisque toi-même tu le sais, tes cheveux ne sont PAS frisés. Ou alors tu nous cache des trucs.

Ce commentaire était hautement constructif, n'est-il pas ? Je dis.