Sunday, May 25, 2008

Encore un "French dinner"

Bonjour tout le monde!

Et oui, hier soir, j'ai encore invite des gens chez moi pour un French dinner ;-). Meme si tout le monde n'a pas pu venir (c'etait organise au dernier moment ;-)), l'ambiance etait tres sympa et mes invites ont eu la gentillesse de dire que mon dinner etait bon!

Alors vous voulez le menu?
Gaspacho de tomates
Sisi, je vous assure, il est dans nos assiettes ;-). Alors de gauche a droite: Savitri, Vishal, Eve et Dorian etaient la pour le repas.
Puis, Gratin aux 2 legumes (aubergines, tomates et sauce roquefort)
avec blancs de poulet et riz
Et enfin, un dessert (ou plutot 2 desserts ;-)) a mi-chemin entre les USA et la France:
blueberry muffins
et..... mousse au chocolat!
(les photos ne sont pas geniales pour la mousse mais elle etait vraiment tres bonne et tres facile a faire! meme pas besoin de sucre!!)
Merci a mon gorilla pour la prise de cette photo ;-)
et pour le dessert Hakan et un ami a lui nous ont rejoint:
Bref, ce fut encore une belle soiree tres reussie! Merci a tous ceux qui sont venus!

4 comments:

Mamdunet said...

Encore une belle soirée au 204C !!!
Bravo Deedee !
good luck pour ta semaine . BIz. M

Eve said...

Une tres tres belle soiree tres reussie... et un repas extraordinaire (j'ai activement participe au vidage des plats!!!!!)!!!! Merci Elodie!

Anonymous said...

Lolo, la reine du French Diner à Penn State !
Ecoute, si un jour l'eau et l'environnement ne te plaisent plus, ton avenir est tout trouvé : la découverte de la cuisine française aux américains.
Tes amis ont l'air conquis !
Big bises,
Fréddy

Anonymous said...

Une petite question : est ce que tu pourrais m'envoyer la recette des muffins si tu l'as, s'il te plait?
Merci beaucoup !!
Big bises,
Fréddy