Sunday, May 18, 2008

Un dejeuner d'anniversaire vraiment super!

Pour une ambiance familiale le jour de mon anniversaire, j'ai ete invitee chez Diana (notre "aumonier") et j'ai dejeune avec elle, ses enfants et Zac (un ami de l'aumonerie)! J'avais apporte les desserts:
Et ca a donc ete l'exact oppose de ma fete d'anniversaire a Centrale de l'an dernier: repas americain et dessert francais/anglais!
Puis, le dessert et le traditionnel soufflage de bougies!
apres un recital de flute de Lydia, la fille de Diana:
Un grand merci a Diana qui m'a permis d'avoir un vrai repas d'anniversaire et de passer de tres bons moments en cette journee:
Et voila la joyeuse equipe qui s'est reunie pour feter mon anniv!
Encore merci de tout coeur!

5 comments:

Mamdunet said...

Encore Joyeux anniversaire Elodie !! Profites bien de tous tes cadeaux maaintenant , Lots of hugs and kisses , Mom

Lalette said...

C'est bien que tu aies pu avoir un "vrai" déjeuner d'anniversaire dans une famille !

Ça me rappelle mon clafoutis d'anniversaire chez ta mamie à Nantes... Tu te souviens ? ;-)

En tous cas, encore un très bon (non-)anniversaire ma Lolo !

Lalette said...

- les institutions et leurs orientations politiques au cours du temps,
- les dispositifs sociotechniques proposés à des fins de formation,
- les modalités d’action effectives des individus à l’intérieur de ces dispositifs

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

Evidemment que je me souviens ma chere Lalette!!!
Pleins de bisous!

Lalette said...

et en exclusivité pour vous sur le blog de Lolo : un morceau de mon analyse d'article sur l'autoformation en contexte institutionnel !