Monday, January 21, 2008

Une journee hivernale a State College

Bonjour!
Aujourd'hui, c'est Martin Luther King's Day aux USA: donc pas de cours. Cela ne change pas grand chose pour moi vu que je n'ai jamais cours le lundi ce semestre :-P. Par contre, j'ai donc decide d'aller au labo tot ce matin (enfin, tot facon de parler parce que je suis partie de chez moi a 7h45) et il faisait froid: -10 environ (et en degres celsius en plus et il parait que c'est plus froid que la Finlande en ce moment :-P)! Un soleil magnifique commen en temoigne cette photo prise en arrivant au labo ce matin:
Puis a midi, apres avoir ete tres efficace dans mon travail ce matin!, j'ai retrouve Dorian et Shiho (ma nouvelle coloc japonaise) chez Zola: le restaurant francais du coin pour un repas entre filles absolument delicieux en toutes choses!
Notre coloc commence a ressembler de plus en plus a une annexe du BI comme le disait Lalette l'autre jour ;-).
Depuis le menu, jusqu'au gentil et mignon serveur Steve auquel Dorian n'arretait pas de poser des questions, en passant par une conversation entre filles et colocs: tout etait parfait! Et ensuite, nous sommes revenues a l'appart pour travailler. Je me permets juste une pause pour vous donner des nouvelles et je vais vous laisser avec 2 photos:
Oui, c'est bien moi! Toute emitoufflee pour ne pas avoir froid et grace a Maman (damart et cagoule) et Mamie (damart), je suis bien armee contre le froid! J'ai juste les yeux qui depassent et j'ai l'impression d'etre une bibendomme tout blanc!
Et puis, voici une photo du plaisir que je me suis fait hier en allant faire les courses:
Ne sont-elles pas jolies?
Bonne semaine a tous!
Bisous

3 comments:

Lalette said...

Tu t'es trompée Lolo, c'est en Egypte les momies, pas à Pennstate sous la neige ^^

Sinon, on peut avoir une photo du serveur ? ;-) ;-) ;-)

Mamdunet said...

Merci pour ces belles photos lumineuses Elodie !
Vraiment ca fait plaisir a voir !
Big bizous . Mam

Anonymous said...

Quelles belles photos !
En dépit du froid polaire, la vue du campus au petit matin est magnifique et vaut bien le coup d'oeil !! Et puis avec ta combinaison de bibendum, tu restes bien au chaud. Vive les damarts, gants, grosses doudounes, bottes, écharpes en polaire... !!
Chouette photo de votre repas au resto français ;-) miam, miam. On fait enfin "connaissance" avec ta coloc' japonaise :-)
Big bises,
Fréddy