Sunday, January 20, 2008

Bonne Annee, Bonne Sante a tous!

Je suis rentree de France il y a une semaine et demi: Merci a tous ceux et toutes celles qui ont rendu ces vacances super! Pour l'accueil a la maison, la famille revue et aussi bien sur: tous les amis que j'ai vu pour le Nouvel An ou ailleurs!
Apres un long voyage retour, une valise qui ne voulait pas rentrer aux USA et a decide de prendre une journee de vacances de plus a Amsterdam ;-), j'ai repris le boulot au labo. Mes recherches continuent et vont reprendre vraiment des lundi avec la mise en route de nouveaux reacteurs!
Mes cours ont commence la semainer derniere et promettent d'etre tres interessants et tres prenant ;-). Au programme, Traitements des eaux sous toutes ses coutures mais aussi depollution des nappes freatiques!
J'ai aussi fait la connaissance de ma nouvelle coloc: Shiho qui vient du japon pour un Master de prof d'anglais langue etrangere! Vous aurez des photos bientot promis ;-). Elle est tres gentille et notre coloc reprend son rythme :-).
J'espere que tout va bien ou vous etes et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle annee!
Gros Bisous

3 comments:

Lalette said...

Bonne Année et bonne santé à toi ma Lolo !

Pis tout plein de bonnes choses, et merci à toi d'être venue à noyel, ca faisait plaisir de te revoir ;)

Mamdunet said...

a ceux qui en douterait encore non nous n avions pas séquestrée Elodie a Toulouse ...
trop risqué avec un blog comme le tien!!!
bon redemarrage des expériences and good luck !bizous.mam

Anonymous said...

Ca m'a fait vraiment plaisir de te voir ! Merci :-)

Contente de voir que tout se poursuit bien pour toi : de nouveaux cours intéressants, des réacteurs qui fonctionnent, une valise qui n'était pas perdue (la coquine, elle voulait prolonger ses vacances..), et le plus important des coloc'/amis avec lesquels tu t'entends tjs bien !!Bref, un beau début d'année !
Je te souhaite que ça dure lgtps car tu le mérites.

Big bises,

Fréddy