Saturday, January 26, 2008

Un gateau reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si ma chere Titi, j'ai reussi a faire monter mon gateau au chocolat et c'est meme pas retombe nanananere!
Voici donc les preuves de mon succes!

Tout d'abord encore dans son moule pour montrer qu'il est bien rempli ;-) puis demoule!
Et une petite derniere pour la route!

Et maintenant, je vais le manger devant un petit film :-P!!!
Ah oui, la recette est sur Marmiton, c'est le fameux veritable mouelleux au chocolat!
Posted by Picasa

4 comments:

Lalette said...

Très joli !
Et très appétissant ;-)

Tu m'en envoie une part ?

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

Tu es la deuxieme a demander ca mais je doute que ca passe la frontiere et que ca arrive encore bon en Europe!
Bisous!

F&JM said...

Bonjour, ton gâteau est vraiment réussi, on a envie d'y gouter.
Bisous de nous deux.

Anonymous said...

Moelleux au chocolat + DVD = aprèm' détente garantie !!
Les photos montrent qu'en plus tu as tjs ton tour de main de patissière ;-)
Big bises,
Fréddy