Saturday, January 26, 2008

La neige c'est bien :-)

Bonjour tout le monde!
Quoi de mieux pour se lever un samedi matin qu'un manteau blanc qui recourvre le parking et la neige qui tombe encore a gros flocons?
Alors des que la neige s'est arretee de tomber et que j'ai cru voir un rayon de soleil (qui s'est cache quand je suis sortie le vilain :-P), je suis allee prendre quelques photos le long du golf!
C'est immacule avant que je ne commence a marcher :
Puis un sapin marrant le long du chemin:

Et enfin une petite vue du golf avant de rentrer ;-)
Et voila le travail! Bon week-end a tous!
Bisous!

5 comments:

Lalette said...

MmmmmmMMMMMmmmmmmmmMmmmh la neige... Le silence de coton qu'il y a au dessus, le bruit qu'elle fait quand on lui marche dessus...

Et l'air très froid qui rosit les joues ;¬)

La chaaaance !

Mamdunet said...

ca ressemble pas a Toulouse mais au moins le froid ca tue les microbes!!!ca donne envi de neige.
Bizous.Mam

F&JM said...

Super la neige.On aimerait en profiter un peu, mais sans le froid qui est peut-être difficile à supporter.Quelle est la température actuellement?

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

en ce moment, il fait moins froid : environ moins 5 ;-).

Anonymous said...

A quand une course en luge sur le campus de Penn State? Ou un petit tour en ski de fond?
Je rêve déjà de neige à Tlse (ce qui n'est pas près d'arriver...)
Profites-en bien pr faire qq bonhommes!
Bises,
Fréddy