Wednesday, November 21, 2007

Voyage a New York deuxieme post ;-)

Apres avoir bien marche dans Manhattan et vu les nombreuses decorations prevues pour Noel donr de nombreuses vitrines:
nous sommes monte a l'Empire State Building (en 1 heure!! Ce qui n'est pas tres long ;-)) et voici quelques photos depuis le haut ;-):
Puis, le lendemain, nous avons traverse Soho avec toutes les boutiques de souvenirs, de sacs, de tee-shirts: "are you looking for a handbag?" non merci ;-)
puis Chinatown avec les joueurs de majong

le pont de Brooklyn
pour aller gouter la celebre pizza de chez Grimaldi (ou de nombreuses celebrites ont ete dejeuner ou diner ;-)):
Ensuite, apres une rencontre insolite:
Eh oui, a New York, il y a des ecureuils fluffys....noirs!!!!
nous avons pu prendre le ferry vers Staten Island pour voir la statue de la liberte!!
Et la suite dans le 3e et j'espere dernier post sur New York ;-)

3 comments:

Lalette said...

Du fluffy !

En tous cas, tu as l'air de t'être bien amusée :)
(à bonnu j'ai vu des écureuils aussi, mais ca fait pas pareil)

Anonymous said...

Ohh les belles vitrines de Noël!
Ce qui est bien à NYC c'est que chaque quartier a une "âme".
En tt cas, je ne sais pas si j'aurais pu résister à la tentation de dire 'yes' si toutes les 2 minutes dans Soho, on m'avait demandé "Are looking for a handbag?"... lol

Anonymous said...

Finalement, elle aussi exceptionnelle qu'on le dit la pizza de chez Grimaldi? En tout cas, elle est bien appétissante, miam ;-)