Wednesday, November 21, 2007

New York 3e partie ;-)

Apres la statue de la Liberte, nous avons visite Grand Central (la grande gare en plein centre de Manhattan)
nous sommes tombees sur un marche de Noel au Byran Park
et enfin, nous avons vu Times Square de nuit!!
Enfin, notre periple s'est termine avec une petite visite dans Harlem (qui a une grande rue commercante pas du tout mal famee :-P)
une visite (ou plutot 2 parce que ce musee est vraiment mais vraiment trop trop bien!!) au Metropolitain Museum of Art (parce qu'une visite a New York sans passer dans ce musee ca ne compte pas n'est-ce pas Dad ;-))
Je vous entends deja les filles: "quoi pas de shopping???" Si, je vous rassure, Dorian et moi avons passe une bonne apres-midi entre H&M, Century 21, Forever 21, a acheter bottes, robes, hauts divers et varies et le tout pour un modeste budget ;-). Mais je n'ai pas de photos de nos achats ni de nous avec nos sacs remplis ;-).
Sur ce, bonne journee et bonne fin de semaine a tous!!
Big Bisous
Elo (bien contente de ses vacances a NYC ;-)).

3 comments:

Lalette said...

on veut des photos des nouveaux habits ! \o/

Mamdunet said...

Merci pour toutes ces photos Elodie !
Et quel bonheur de revoir NYC . Vraiment envoutant comme ville .
Les photos de toi sont aussi très réussies merci pour ma collec ....

Zibous , Mam

Anonymous said...

Les photos de Grand Central me font bcp penser au film "Falling in love" avec Meryl Streep et Robert de Niro. Un classique du genre, que j'ai adoré et que je te conseille vivement !! C'est trop trop bien et parfaitement adapté aux journées d'hiver avec un bon thé chaud !!

Je vois aussi que vous avez bien profité du MoMA. Quelle joie!

Ouf, je suis rassurée! Même avec votre pgm chargé, vous avez pu faire qq boutiques aussi. Longue vie à H&M and Co. ;-)

Merci bcp d'avoir mis tes si belles photos sur ton blog et de nous avoir fait partager ton voyage à NYC :-)

Bises,

Fréddy