Sunday, November 4, 2007

Halloween party!!!

Une des traditions ici au moment d'halloween, ce sont les soirees costumees!! Alors quand l'Euroclub de PennState propose une soiree costumee samedi soir: Diana, Dorian, Vishal et moi avons saute sur l'occasion de se deguiser et s'amuser!! Voici notre petit groupe avant de partir! Merci a Tarek pour la photo ;-) et a Dorian pour avoir trouve mon deguisement pendant notre apres-midi shopping!!!
Alors, Dorian est une pin-up girl des annees 50, Diana une "dead prom queen" et Vishal un pirate: alors moi qui suis-je?
Nous sommes arrives dans une salle completement remplie de monde (et cela n'a fait qu'empirer au cours de la soiree!!):
Tout le monde avait un costume et un de mes preferes etait:
V!!! Tres ressemblant ;-). Un mec avait aussi reussi a reproduire presqu'a la perfection Jack Sparrow!!Pour ceux qui n'auraient jamais vu Pirates des Caraibes (ce qui est une honte :-P) c'est un pirate haut en couleurs qui est joue par Johnny Depp.
C'etait une soiree tres sympa et on s'est bien amuse. Alors toujours pas trouve? Quel etait mon personnage?
Bisous!

4 comments:

Anonymous said...

Trop trop belle photo. Par contre, je donne ma langue au chat...
Bises,
Fréddy
PS hyper important: 11 dollars??? Et s'ils m'embauchaient pr implanter leurs magasins en France !!! Bod Bless Ross !!

Lalette said...

Hm, ça se voit carrément. T'es déguisée en centralienne (pas encore) bourrée pendant le Gala !

Trop super effrayant.

Lalette said...

(sinon j'ai pas compris le truc des 11 dollars de Freddy)

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

11 dollars c'est le prix de la robe :-P. Trop cool non?