Wednesday, July 2, 2008

Pittsburgh

Un petit week-end bien sympa a Pittsburgh chez des amis: une facon bien agreable de visiter la deuxieme ville de Pennsylvanie et de couper le rythme de State College ;-)
Quelques grattes-ciels (ville americaine oblige ;-)).
Malheureusement, l'une des attractions de cette ville est notamment sa belle fontaine au confluent....qui est en travaux pour l'ete: pas de bol :-P
Mais nous avons reussi a voir un bateau comme dans Lucky Luke pour compenser!!
Et les promenes-touristes sont aussi originaux avec des engins qui font a la fois la route et l'eau!
Et voici une vue de la ville:
Nous avons aussi fait un tour dans le marche permanent de la ville avec ses stands dans la rue dont certains sont pour le moins interessants :
Voici des os pour les chiens! De toutes formes et couleurs!
Ah! Un magasin interessant ;-). Dans lequel on peut aussi trouver....
De l'huile d'olive! La bouteille que j'ai remplie est maintenant rangee precieusement a cote de la bouteille de vinaigre de Philadelphie ;-).
Et puis, un petit tour vers l'universite quand meme avec la celebre "tour du savoir"
Et ici, vue de l'interieur! C'est assez sympa comme environnement pour travailler je trouve;-).
Bref, encore un week-end tres tres cool qui est passe bien trop vite: mais c'est la definition du week-end n'est-ce pas?

1 comment:

Anonymous said...

Le stand d'os et génial, il aurait tellement plu à mes toutous !!
De mon coté, je me serais aussi laissée tenter par l'huile d'olive, miam !!
Vive les week-ends passés à découvrir les villes alentours !!
A bientôt,
Fréddy
PS : La "Tour du savoir" est impressionnante...