Tuesday, July 8, 2008

4th of July

Pour le 4 juillet (j'etais au labo dans la journee pour prendre mon lundi a la place: vous comprendrez pourquoi dans le prochain message ;-)), j'ai ete avec Sharon (une copine mexicaine du labo qui n'est la que quelques mois car elle fait son Doctorat a Newcastle et parle tres bien Francais, ayant habite Rennes quand elle etait petite!) et des amis a elle voir le feu d'artifice de State College. Ce feu d'artifice est tres renomme et tres impressionnant comme vous pouvez le voir:



C'est un feu d'artifice qui est en rythme avec la musique! Je pense que c'est l'un des plus beaux feu d'artifice que j'ai vu de ma vie: a comparer avec le feu d'artifice du 14 juillet a Paris pendant les oraux de concours vu avec Vincent!
Enjoy ;-)

2 comments:

Anonymous said...

Oh les belles rouges !
Oh les belles bleues !
Oh les belles vertes !
Superbe vidéo son et lumière !!
Ca ne rigole pas à Penn State pour l'Independance Day !
J'ai hâte d'être au 14 Juillet pr revoir un feu d'artifice :-)
Big bises,
Fréddy

A. Savigny said...

Nous, on a vu le feu d'artifice du 14 juillet depuis notre balcon ! Et on avait une vue imprenable... Blottis dans une couette (il faisait pas si chaud !), avec une grosse glace avec de la chantilly... Hmmmm ...