Thursday, June 12, 2008

des petits sables en forme de tour eiffel!!

Pour la "baby-shower" d'une de mes collegues, j'ai prepare ce soir des sables....en forme de tour eiffel grace a Lalette qui m'a non seulement offert l'emporte-piece tour eiffel pour mon anniv (encore merci!) mais aussi fourni la recette!! pour plus d'informations, allez voir ce blog magnifique:
http://lalaith.canalblog.com/archives/2008/01/20/7628407.html !!
Quelques photos de ces sables ;-)
avant le four
apres le four
et apres toutes les fournees!!

4 comments:

Mamdunet said...

Bonjour Elodie !
C est super !J en aurai bien gouté une par ce petit matin pluvieux et frais ! enfin il faut d y resoudre c est la saison des pluies la Toulouse ...!!!Bon week end . Bizous . Mam

Lalette said...

Ouééé, la classe :-)

Il rend bien ce petit emporte-pièce, j'avais un peu peur, mais c'est très joli.

Est-ce que c'était bon aussi ? ;-)

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

oui maintenant je peux dire que c'etait tres bon!
Merci encore Lalette!!

Anonymous said...

Appétissant ces petits sablés !
Je ne savais même pas que les moules en forme de Tour Eiffel existaient mais ça rend très bien :-)
Je me demande juste ce qu'est une "Baby Shower"...
J'espère néanmoins que celle de ta collègue s'est bien passée !
Big bises,
Bon week end,
Fréddy