Sunday, March 16, 2008

Philadelphie, les visites

Voici quelques photos de Philadelphie, ville tres jolie dans laquelle nous nous sommes bien promenees. Tout d'abord, quelques gratte-ciels:
Mais aussi, le quartier historique de cette premiere capitale des Etats Unis avec l'Independance Hall:
endroit ou a ete declaree l'independance et ou se sont reunis les premiers congres des Etats-Unis et ou a ete ecrite la premiere constitution americaine! Nous avons aussi ete voir la Liberty Bell:

Le pont Benjamin Franklin:Mais aussi South Street:
C'est une petite rue un peu boheme:
Et un petit regard sur un marche genial ou on a meme trouve un fromage excellent!
Et nous avons aussi ete dans un super Musee d'Art mais aucune photo ne peut le decrire donc il faudra que vous y alliez! Juste celle ci parce qu'elle est rigolote de Maman et moi:
Et sur ce, bonne semaine a tous et mille mercis a ma maman cherie d'etre venue me voir si loin! Parce qu'une semaine de vacances avec sa maman, c'est vraiment genial et ca donne plein de courage pour affronter la 2e moitie du semestre!!

4 comments:

Anonymous said...

Quelle belle ville, en plus sous un magnifique ciel bleu d'hiver (et oui, j'ai bien remarqué que vous étiez en doudoune - gants - écharppes...)

Alors qu'ici, j'ai fait bronzette vendredi aprèm' au soleil, en T-shirt, par 23° et avec le nouveau Anna Gavalda (pas loin du paradis la petite Fréddy. Enfin jusqu'à ce que mon labrador décide de croquer mes lunettes de soleil posées délicatement sur la table basse à coté de moi...).

Vos photos sont magnifiques et donnent envie de sauter dans un avion pour découvrir Philadelphie !! Je suis sure que vous avez bien profité de cette belle semaine de vacances ensemble !!

Big bises et Bonne semaine,
A très bientôt,

Fréddy

Anonymous said...

PS : t'as pu ramener du bon fromage du marché à Penn State?

flam said...

Salut !
J'ai enfin fait l'effort de créer un compte pour pouvoir laisser des messages !
Je vois que tout va bien !
Tu as de la chance d'avoir du soleil, chez moi la saison des pluies commence à arriver...:(
++

Mamdunet said...

Bonjour Elodie !
Je t envie ce matin encore dans ton lit , le recalage est dur dans mon sens mais le rythme impitoyable d une semaine de boulo m y aidera ...bonne selection de photos pour résumer phyllie...Toulouse hesite encore entre beau temps et giboulées .les températures sont plus douces mais ton printemps ressemblera surement a quelque chose !!!les fleurs y seront moins ephemeres ;bizous . Mom