Saturday, March 29, 2008

Joyeuses Paques!

Joyeuses Paques a tous (un peu en retard pour un probleme d'ordinateur en panne depuis samedi dernier, probleme resolu cette semaine :-))!!
Pour feter la resurection du Christ, j'ai invite Shiho et Jordan a dejeuner avec moi dimanche midi.

Au menu, salade/surimi en entree, agneau et boeuf avec purees de trois couleurs (devinerez vous les parfums?)

et bien sur, le coeur fondant au chocolat en dessert (merci Mamie pour le livre de recettes au chocolat donc cette recette est tiree ;-) et merci Maman pour le plat!)

Assaisonner le tout d'une discussion tres interessante avec Shiho et Jordan et vous avez la recette pour un dejeuner tres sympa!! Et tres bon (enfin il parait :-P)!
Encore Joyeuses Paques!

2 comments:

Lalette said...

On veut (enfin, je veux !!) la recette du gâteau !

Câlins ma Lolo :-)

Anonymous said...

Non, non, je confirme "On" veut la recette, lol !
Je suis bien contente que tu ais passé une belle journée de Pâques avec tes amis et dans un autre registre, de savoir ton ordi réparé...
Big bises de Paris où je passe des entretiens.
A++
Fréddy