Monday, November 17, 2008

Ma soutenance de Master

Une soutenance de Master, c'est avant tout de la nourriture preparee par le candidat:
J'avais fait des madeleines, des sables avec un glacage au citron (merci ma Lalette pour la recette: elle a fait un carton!), un Dorset Apple Cake (oui, Lalette a les meilleures recettes du monde, a egalite avec ma maman a moi que j'adore!) et un fondant au chocolat (fait avec tout un tas de types de chocolat et apparement ca a marche et c'etait bien bon :-P) et puis du cafe et du jus d'orange!
Apres, il faut un candidat bien habille:
Et enfin, une belle presentation power-point (il parait qu'elle etait claire en plus :-P):
Et puis apres une session de questions posee par 3 professeurs sur mon comite: mon sort est scelle et ma recherche de Master validee (sous reserve de quelques modifications a faire sur mon memoire)!!!

2 comments:

Mamdunet said...

Tout y est ! Bravo Elodie !
Bisous . M

Anonymous said...

Félicitations pour ta soutenance !!
Je suis bien heureuse pour toi :-)
Big bisous,
Fréddy
PS: appétissante cette recette de madeleines... ;-)