Friday, November 7, 2008

Balade de nuit, en tracteur et entre amis

Je n'ecris pas beaucoup sur ce blog en ce moment parce que je suis en phase terminale de Master :-P. Resultat, je redige et quand je ne redige pas, je me detends mais je capitalise mon temps de detente sans vous mettre des photos :-P.

Alors la semaine derniere, j'ai ete avec mes amis de l'aumonerie dans un coin paume au milieu de la campagne ou il n'y avait que les etoiles et une grande ferme. Je savais juste qu'on allait faire un "Hay-Ride" et que je devais m'habiller chaudement pour ne pas avoir froid (c'etait dehors). Alors on nous fait monter dans des charettes pleines de foin:
Et apres une balade dans une nuit noire avec un ciel magnifique (constelle d'etoiles avec meme des etoiles filantes!!), on se retrouve autour d'un feu avec du jus de pommes chaud et a la canelle (c'est troooop bon!)
ah oui, faites attention au USA "apple cider" c'est du jus de pomme ;-).
Donc je disais un bon feu de bois pour se rechauffer et papoter autour en faisant cuire des smores et buvant du jus de pomme chaud: la grande classe quoi!


Je promets que la bande son est reelle ;-).

1 comment:

Mamdunet said...

Merci pour le film Elodie et aussi les photos de ce chapitre.big biz. M