Sunday, September 21, 2008

Un festival indien

Bonjour tout le monde!

Hier soir, Ruchika et Ashish m'ont invitee a un festival indien. J'y avais ete l'an dernier et me rappelais que Marie, Diana et moi etions les seules non-indiennes et les seules pas en habits traditionnels indiens! Donc cette annee, Ruchika m'a gentillement offert de me preter des habits a elle. Je suis donc passee chez elle vendredi soir pour essayer (litteralement) tous ses habits de soiree et apres avoir choisi des habits, j'ai essaye des boucles d'oreilles et des bijoux. Bref, hier soir, c'est avec l'aide de Ruchika que je me suis preparee (il faut s'assoir pour enfiler le pantalon enfin, je vais vous passer les details), mis ses bijoux, maquillee et voici le resultat:
Et avant d'aller plus loin un grand merci a Ruchika et Ashish (Ruchika pour son aide, ses conseils et ses habits! et Ashish pour nous avoir patiemment attendu pendant qu'on se preparait: d'apres lui, on a ete longue!!)
Ensuite, nous avons ete au festival au HUB (conseils de Ruchika: ne marche pas trop vite, fait attention en t'asseyant...) qui se composait de chants, danse et pieces de theatre (j'ai beaucoup aime certains chants et les danses: pour les pieces de theatre, c'est un peu dur de suivre quand on ne parle pas Hindou). Et a la fin du festival, une disco indienne! Nous sommes donc restes encore un peu pour mon plus grand plaisir ;-)
Et pour finir, une photo des 3 avant de rentrer (et il parait que je pouvais presque passer pour une indienne et d'apres Ruchika, certaines personnes m'observaient et cherchaient-toujours d'apres Ruchika- a deviner d'ou je pouvais bien venir!).
Encore merci a des amis vraiment super pour cette excellente soiree!
Bonne semaine a tous!
Bisous

2 comments:

Anonymous said...

J'attendais les photos de Lolo en sari avec impatience :-)

Rhaaah t'en as de la chance d'avoir des prétextes comme ça pour te déguiser en princesse indienne :-)

Anonymous said...

Tout à fait d'accord avec Lalette !

Pour avoir vu des dizaines de Bollywood, ça ne m'étonne vraiment pas que tout le monde t'ait pris pour une indienne !! Le sari te va vraiment bien et tu ressembles en tous points à une indienne. Ton amie a des tenues magnifiques !

Vive l'amitié et les festivals où on peut s'habiller comme des princesse et se plonger dans de nouvelles cultures !

Bonne semaine,
Big bises,

Fréddy