Friday, September 5, 2008

Mon nouvel ordi

Dans la serie: Nouveautes, voici mon nouvel ordi! Merci a tous ceux qui ont participe a cet achat d'une facon ou d'une autre (cadeaux d'anniv, conseils avises etc...).

Mon Dell prefere a quand meme eu 5 ans en juin et j'ai pense qu'il etait temps d'en changer. En plus, avec le cours du dollar et une occasion de changer un clavier qwerty pour un nouveau clavier qwerty (non ce n'etait pas la seule raison qui m'a pousse a acheter mon ordi aux USA :D), je n'ai pas resiste et voici donc mon nouvel HP:
Il est pas beau?? Avec ses 160Gb de disque dur (a comparer avec le 30 que j'ai a l'heure actuelle!) et 2 Gb de memoire vive (a comparer avec 512Mb...), ca va me changer! Je n'attends plus que Windows XP (eh oui, certain(e)s geek(ette)s deteignent et je ne veux pas Vista sur mon ordi!) pour transferer mes donnees et l'utiliser a plein temps :-).

4 comments:

Mamdunet said...

Tu veux pas un toshiba a rénover ?
M.

Lalette said...

> "eh oui, certain(e)s geek(ette)s deteignent et je ne veux pas Vista sur mon ordi!"

C'est bien jeune Padawan, tu es sur le chemin de la sagesse infinie du Logiciel Libre que c'est trop bien :-)

Câlins tout plein ma Lolo :-)

Anonymous said...

Qu'il est beau !!
Je veux le même :-) Ca me changera de mon vieil IBM avec ses 10 GB de mémoire...
Mais la question est : es-tu satisfaite de Vista (perso, j'aime pas trop et je préfère la bonne vieille version de Windows...).
Big bises,
Fréddy qui a de nouveau internet chez elle (Hallélujia !)

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

Je suis en phase de changement de systeme d'exploitation pour eviter d'avoir Vista (ca prend beaucoup de place pour pas grand chose et ce n'est pas assez stable pour moi).
Bisous!