Sunday, December 2, 2007

Premiere neige entre le 1er et le 2 decembre!!

Et oui, ca y est! On a eu la premiere vraie neige de l'annee: un ou 2 petits cm qui soupoudraient le parking quand je me suis reveillee ce matin!!
Alors, quand je suis allee a la messe, j'ai emporte mon appareil photo ;-) et voici la premiere photo en sortant du batiment par les escaliers ;-):
Et puis voici la bibliotheque (encore un de mes endroits preferes du campus: mais est-ce que cela vous etonne?)!!Alors bonne semaine a tous et a bientot: les vacances de Noel approchent a grands pas!!!

3 comments:

F&JM said...

Un grand merci pour les photos et les commentaires de ton blog .Nous avons l'impression d'ĂȘtre un peu avec toi.
Bisous de nous deux.

Mamdunet said...

les photos de neige et les decos de Noel sont tres belles.Cela presage une arrivee en douceur vers la fete de Noel. Bizous. Mum

French Baguette said...

Un Noel americain sous la neige !!
Et sur un campus bien decore pr l'occasion.
A Londres aussi, la fete se prepare, mais il ne neige pas (encore?)...
Big bises,
Freddy