Sunday, August 26, 2007

Grange Fair

Coucou tout le monde!! Hier j'ai ete faire une excursion dans l'Amerique profonde!! La Grange Fair se deroule tous les ans a 20 minutes en voiture de State College (c'est a dire au milieu de la cambrousse ;-)). C'est a mi-chemin entre la foire aux bestiaux et la fete foraine!! Les locaux viennent par centaines! et certains vivent sur le site pendant la duree de la foire!! (voir ci-dessous une photo du site!)




J'y ai ete avec Marie (de Philadelphie qui fait des etudes de peintures) et Vichal (d'Inde qui fait du Genie Civil):



Comme les Americains ne perdent jamais le nord et veulent toujours du confort, voici ce que j'ai trouve au milieu des tentes!! Un distributeur de pepsi et un distributeur de billets!!





Et voici a quoi ressemblent les tentes ou il y a bien sur de vrais lits, des frigos, des tvs : on est aux USA n'est-ce pas? :-P


Comme c'est aussi une fete foraine, j'ai ete jouer a la peche a la ligne et j'ai peche le sac en papier special qui me permettai de choisir mon cadeau: a la grande surprise d'un grand nombre de lecteurs de ce blog (:-P) j'ai choisi un nounours!! :-D

Mais me direz-vous, ou est la foire aux bestiaux??? Et bien, voici une image des fluffys qui participent a des concours (comme les autres animaux: vaches, cochons, chevres)...

Le lapin a aussi sa bouteille de pepsi bien sur!! Mais il n'y a pas que les animaux qui recoivent des prix:
Et oui, dans le pays d'Halloween, les citrouilles ont aussi le droit de participer aux concours de beaute!

Posted by Picasa

4 comments:

Lalette said...

Ma Lolo, je suis décue : j'arrive pas à bien voir le fluffy dans sa cage avec son pepsi (rassure moi, c'est de l'eau dedans, hein ? Non passque venant des zétazuniens, je m'attends au pire).

Sinon, les tentes avec des lits, ça me fait furieusement penser à Harry Potter et au championnats du monde de Quiddich ;-)

Mamdunet said...

Pas mal du tout le reportage photo ! suis Fan .. C'est plus perso que les lyoncams devant lesquelles j espere desesperement te voir passer...Bisous . Mam

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

bien sur que le fluffy y boit de l'eau! Par contre comme il est dans une cage derriere un grillage, on a du mal a le voir sur la photo. Il y est promis :-P

Bisous a tous et merci pour les commentaires!!

Lolo

Lalette said...

Oh ben on sait jamais, hein, ils sont tous fous tfaçons ;-)

Et faire boire du pepsi à un fluffy, c'est sympa pour la rime, mais c'est tout ! Les fluffy aiment l'eau, et les légumes. C'est tout. (sauf moi qui suis un fluffy qui aime aussi les gâteaux)