Sunday, October 5, 2008

Balade et smores dans la foret

Bonsoir tout le monde!

Pour faire une pause dans ma redaction de memoire qui me permettrait aussi de me detendre et repartir en pleine forme pour la semaine, j'ai ete cet apres-midi me promener dans les bois et les collines a 40 minutes de State College!

Apres un voyage en voiture rigolo: on ne savait pas ou l'on allait et on suivait les consignes de Diana (resultat seulement 2 erreurs et on est arrive a bon port). On a laisse un sac avec de quoi faire des "smores" (voir plus loin) a cote d'un endroit pour faire du feu:
Ah oui, je vous present quand meme mes copains:
Adam, Jordan (notre guide pour l'apres-midi), Tyler et Carol.
Nous sommes montes tranquillement au milieu d'un bois sympa, avec des couleurs d'automne qui commencent a sortir:

Avec une petite pause pour relire les instructions pour une balade reussie et ne pas se perdre :-P
Et nous sommes arrives comme des chefs au point de vue:
d'ailleurs, nous on est bien contentes :-P:

En redescendant, ouf: le sc nous attendant toujours:
et voici la recette pour faire des smores:
1) les garcons cherchent du bois (oui, c'est de l'exploitation de la gente masculine: et alors?)
2) Jordan prepare un tipi:
et ensuite, on essaie d'allumer le feu (ce qui se produit apres un tas d'essais infructueux et beaucoup de fous rires!):
3) on cuit les marshmallows au feu de bois:
4) on prend des biscuits et du chocolat et voila ce que ca donne:
Et on peut rechauffer le "smore" pour faire fondre le chocolat!
Bon, a consommer avec moderation et je vous rassurerais certainement en vous disant que nous n'avons pas fini le gros sac de marshmallows a 5!!
Et puis, il a fallu rentrer... L'apres-midi etait tres reussie et j'ai pris l'air de la campagne autour de State College (et ca fait toujours du bien de sortir du campus!).
Sur ce, je vais aller me coucher: bonne semaine a tous!
Bisous

2 comments:

Anonymous said...

Tu as raison, rien ne vaut un bon bol d'air avec des amis pour se ressourcer et repartir en pleine forme la semaine suivante !
Tes photos sont magnifiques :-)
Et les smores mettent l'eau à la bouche, miam !!
Big bises,
Bonne semaine,
Fréddy

Lalette said...

OOOOOUh mais dis moi, ça a pas l'air mauvais ça hein... (et le péché de gourmandise, t'y as pensé ? ^^')

Dans un style un peu plus lyonnais, j'ai testé aujourd'hui les meringues aux pralines roses. Ben c'est pas dégueu, je te prie de le croire !

Et la glace aux cookies crus de Ben&Jerry (recette de leur bouquin) ben elle est pas mal non plus :-)

Câlins sucrés ma Lolo !