Sunday, August 17, 2008

devinez quoi? Il a fleuri :-D

Suite et probablement fin de mes posts sur les tournesols ;-).

Avant de partir en vacances, j'ai donne mes pots avec mes tournesols a des copains du labo pour qu'ils les plantent dans leur jardin. Sauf...mon prefere, un grand, plus mature et qui avait un truc qui me plaisait (oui, je sais, je pars en live mais c'est dimanche soir et j'ai passe mon apres-midi a lire un mary higgins alors vous m'excuserez :-P). Bref, le-dit tournesol, je l'ai laisse trois semaines apres l'avoir arrose en partant et demander a Dorian de l'arroser avant son depart a elle la semaine suivante.

Et a mon retour, devinez qui m'attendais sagement sur le bord de ma fenetre? Un grand blond un peu en manque d'eau mais fleuri!!
Alors voila, maintenant Lalette et Maman peuvent etre fieres de moi! Il n'est pas mort et en plus il a fleuri!!

Bonne semaine a tous!

Bisous

3 comments:

Lalette said...

Bravo Lolo ! Je suis super fière de toi ^^

Et maintenant, je sais quoi t'offrir à chacun de tes anniversaires à venir : des tas de plantes, puisque tu les tues même plus et qu'en plus ça te fait poster sur ton blog !

;-)

Mamdunet said...

Bravo ma diedie !
Ca c est un beau tournesol !et dans un simple pot de yaourt !
moi aussi je suis fière de tes expériences bio ... bientot la récolte encore une autre étape !!!! ca me fait penser a Jacques et son haricot magique ;
Elodie et son blond tournesol ...
Bon voyage a philly , a tt biz . M

Anonymous said...

Qu'il est beau ce tournesol !!
Bravo !
Big bises,
Fréddy
PS : A quand la production de pipas ?? (graines de tournesol grillées...) Miam, miam :-)