Sunday, April 27, 2008

Diner Francais avec Ashish et Ruchika

Bonjour tout le monde!
Hier soir, Ashish et Ruchika sont venus diner avec moi. Ruchika est arrivee en avance pour m'aider a cuisiner, prendre des photos:
J'avais prevu un diner francais printanier (enfin au 3/4 francais car pour le dessert, j'ai laisse mon cote anglaise prendre le dessus :-P), avec au menu:
Tarte printaniere vegetarienne
Accompagnee d'une bouteille de cidre (venu directement de Bretagne: merci Maman!)
Puis salade, fromage et..
Apple pie avec sa glace a la vanille ;-)
Des amis adorables, une conversation toujours tres riche en echange et un menu bien apprecie, bref, une excellente soiree quelques semaines avant la fin des cours!
Bisous!

4 comments:

Mamdunet said...

Hi Dude!
What a nice evening !
lots if kisses , Mom

Lalette said...

Y'a quoi dans la tarte printanière végétarienne ? Elle a l'air tout miaoumiam :-)

Câlins ma Lolo ! (tu vois bien que je lis toujours ton blog ^^)

Lolo/Diedie/Elo/Elodie said...

Aubergines, courgettes, feta et tomates cerises ;-).

Calins!!

Anonymous said...

Chic du cidre !!!
Avec la tarte printanière, pas de doute, le French diner devait être succulent !
Les photos en témoignent ;-) Vous semblez radieux tous les trois et surtout contents d'être ensemble (le plus important :-)!!
Big bises,
Fréddy